Promotion du Euro-NECO

Der Bereich für News, Fragen, Kritik und Wünsche, die Ihr zum Cougar Forum Euro-Neco habt. Für technische Fragen zum Cougar, benutzt bitte die Fachbereiche.

Themenstarter
Kuchulainn

#1

Bon, on n'est pas très nombreux en France pour l'instant, mais je m'interroge sur les moyens de promouvoir Euro-NECO auprès des propriétaires de Cougar. Pour ma part, j'ai fait quelques cartes de visites d'invitation que je glisse au-dessus de la poignee côté conducteur (entre la vitre et le joint) Ã chaque fois que je vois une Cougar garée.

Pour l'instant, aucun retour, Ã croire que ça n'intéresse personne (alors que c'est totalement gratuit pour les membres).

Des idées ?

Themenstarter
marc

#2

Bonjour,
ayant Récemment trouvé mon bonheur, cougar 2l 16v (11/99), je découvre qu'il y a en france d'autres amateurs comme moi de cette jolie américaine.
a+
:lol:

Themenstarter
Kuchulainn

#3

Ah ! Ben ça fait plaisir ça !
Est-ce indiscret de te demander comment tu as trouvé notre site ?

En tout cas bienvenue à bord Marc :)

Themenstarter
marc

#4

Salut,
en fait j'ai d'abord cherché des infos sur la cougar dans google, mais connaissance parfois les faiblesses de ce site j'ai utilisé d'autres moteurs de recherches( alltheweb.com),et je suis tombé avec bonheur sur Euro Neco, et en plus il y a un forum en français... :) histoire de dire que je suis pas le seul à apprécier cette voiture. ;)
a+
Marc

Themenstarter
biznouk

#5

Bonjour tout le monde !
:D He He ! dur dur de trouver des cougars !
J'ai déjà essayer le coup des cartes de visite sur pare-brise mais sans reponses et en plus il faut déjà trouver des cougars.

Mais il ne faut pas desesperé.

L'idéal serais de faire un "mini meeting" cougar ou FORD en general pour faire connaitre nos voitures et signalé avec un peu de pub sur voiture ou boite au lettre.

Qu"en pensez-vous ?

A bientôt
FRED II

Themenstarter
dragonrouge

#6

Bonjour à vous tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde Cougar.
Merci à tout le groupe NECO pour les infos que l'on peut trouver sur les différents sites au travers du monde (malheureusement en anglais).

Pour ce qui est de la promo d'EURO NECO, il y a en France 2 problèmes majeurs (évoqués plus haut):

1- Très peut de Cougar en France (~1700 unitées vendus en 2000),
2- Tout le monde ne dispose pas d'accès internet privé.

Pour ce qui est des boites aux lettres... dur dur...
Et si nous osions laisser un numéro de GSM sur le formulaire ?

Themenstarter
Kuchulainn

#7

Je suis en tractations avec mon concessionnaire Ford pour lui faire envoyer un mailing à tous les propriétaires de Cougar de la région Alsace (ils ont leurs coordonnées) pour leur faire prendre connaissance du Club et de ses avantages, je pense que nous devrions nous diriger vers cette démarche de partenariat entre Euro-NECO et Ford (comme il y a encore trois ans entre Mercury et NECO aux US)... qu'en pensez-vous ?

Themenstarter
marc

#8

Bonjour à tous,
Il apparaît évidant que fédérer tous les heureux possesseurs de Cougar au sein d’un club serait intéressant, notamment par les différents échanges d’informations qu’il pourrait susciter (conseils techniques, pièces détachés, etc.. ou simplement rencontre amicale autour d’un verre (avec modération bien sur) et d’une Cougar…. Mais comme évoqué , notre nombre est limité.

Question : Quand deux propriétaires de Cougar se croisent sur la route ne se salut ils pas ?
:cool:

Themenstarter
Kuchulainn

#9

Ben, pour répondre à ta question ... non ... ils ne se saluent pas ... pire, quand je fais un appel de phare et un salut (façon motards quoi, rien de méchant) ... ben on me regarde comme un martien :wall:

Themenstarter
dragonrouge

#10

Les concessions Ford, ça c'est une idée !
Le problème sera de dénicher les personnes qui, comme moi on acheté leur félin d'occasion.
Il faudrait aussi sonder les clubs de "tuners", peut être ont-ils des adhérents possédant un cougar (j'esserais de prendre contact avec certains d'entre eux sur l'ile de france).
Antworten