Promotion du Euro-NECO

Der Bereich für News, Fragen, Kritik und Wünsche, die Ihr zum Cougar Forum Euro-Neco habt. Für technische Fragen zum Cougar, benutzt bitte die Fachbereiche.

Themenstarter
dragonrouge

#11

Kuchulainn hat geschrieben:Ben, pour répondre à ta question ... non ... ils ne se saluent pas ... pire, quand je fais un appel de phare et un salut (façon motards quoi, rien de méchant) ... ben on me regarde comme un martien :wall:
Les ingrâts ! Ils ne savent pas la chance qu'ils ont de rouler dans une auto qui vaudras 3 ou 4 fois son prix dans 10 ans tant elle est rare en Europe !!! LOL

:P

Themenstarter
biznouk

#12

Salut,
L'idée de contacter un concessionnaire FORD est tres bien.
J'ai essayé avec mon agent du coin et il m'a repondu que ses fichiers etaient confidentiel ! J'ai essayé aussi de contacter des agents FORD sur internet mais sans reponses.
Il faut peut etre que j'essaie avec un autre ou que j'insiste plus.

Ou alors il faut passer à la TELE ! :lol:

@+

Themenstarter
Kuchulainn

#13

La télé est une solution aussi, mais pour l'instant cantonnons nous aux agents Ford. La question de la confidentialité des fichiers est normale, mon concessionnaire mel'a dit aussi, en revanche, il était tout disposé Ã ce que je lui fournisse les enveloppes affranchies et que LUI les envoie (sans me transmettre les coordonnées).
Antworten