Puce superchips

Wenn du mit den Ford Cougar V6 & R4 Motoren, Getrieben, Abgasanlagen sowie deren Anbauteilen Probleme hast, ist dieser Forums-Abschnitt goldrichtig
Antworten

Themenstarter
biznouk

#1

Hello, je voudrais monter une puce electronique superchips mais y-a-t-il un gain reel de chevaux et couple ?

Les avis sont partagés sur differents forum à ce sujet.

Et vous amis du club ?

Merci

PS : les puces sont en promo sur "tuning.fr"

Themenstarter
Kuchulainn

#2

Avec la Powerchips en promo sur Tuning.fr, on a un gain de 18 HP et 20% de couple en plus pour 300 EUR. Comment ça se passe niveau mines, assurance, et avec la police ? :)

Themenstarter
Kuchulainn

#3

Y a cette boite aussi en Suisse qui fait de la reprogrammation d'EPROM : Digital Tuning. Je sais pas pour la Power Chips, mais celle ci offre l'avantage non négligeable de donner le couple max 200 tours plus tôt !

Il faut aussi penser qu'Ã priori faudra passer au Super 98, l'indice d'octane du 95 risque de ne pas être assez élevé nottament en Grande surface.

Themenstarter
biznouk

#4

En ce qui concerne l'assurance, vaux mieux les prevenir quand même de la modif qui est homologuée ensuite aucun probleme avec nos amis de la police à partir du moment ou l'on reste en regle.
Et pour le passage aux mines ou controle technique, il ne peuvent en aucun cas detecter la puissance, Ã moins d'avoir un banc de puissance mais cela reste homologué donc NO PROBLEME.

La question est de savoir si le gain est réel ?

J'ai contacté un preparateur qui pose les puces (150 euros la pose) mais ne s'est pas engagé Ã me fournir plus de renseignements donc mystere.

Une reprogrammation est certainement efficace aussi.

Je me renseigne.

A bientôt.
Antworten